Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

Un entretien étoilé [ Aurora ]

Aller en bas

Un entretien étoilé [ Aurora ] Empty Un entretien étoilé [ Aurora ]

Message par Elena Stewart Dim 21 Mar - 0:56

Elena aperçut le dernier clin d’œil de la part de monsieur Scrimgeour avant de disparaître de son bureau. Celui-ci venait de lui raconter une blague pas très facétieuse mais qui amusait tant cet homme haut placé. En effet, il était directeur du bureau des Auror et avait donc tout pouvoir sur les Auror. Ce matin même, il avait donné trois heures de libre à une de ses subordonnées pour qu’elle assiste à un rendez-vous avec un professeur de Poudlard. Le lieu de cet entretien était Pré-Au-Lard puisque le calme était présent là-bas et il n’y avait pas beaucoup de monde. Quand elle respira un bon coup d’air frais, la jeune femme était à deux mètres de l’entrée de cet endroit. Elle venait de transplaner après en avoir eu l’accord de son patron car le ministère était protégé contre les tranplanages des gens.

Quand elle était plus jeune, à seize et dix-sept ans, Elena avait toujours détesté cette sensation quand on transplanait d’un lieu à un autre. Cela lui avait souvent donné envie de vomir parce qu’elle n’en était pas habituée. Maintenant, son boulot la force à effectuer cela un peu tous les jours donc elle ne ressent plus cette sensation bizarre. Sa baguette en main tendue vers le sol, la belle s’avançait vers la rue centrale de Pré au lard. D’après le hibou qui lui avait envoyé la lettre venant de l’enseignant, il fallait qu’elle aille aux trois balais, bar tenu par madame Rosmerta.

Ensemble, ils parleraient du comportement et du travail de son petit frère Kyle. Chaque parent avait un rendez-vous avec au moins, un professeur. Cependant, ceux d’Elena et du petit Kyle étaient partis en voyage ce qui fait que cette rencontre devait se faire avec l’aînée de la famille. A vingt et un ans, elle assumait totalement la responsabilité de garder son jeune frangin. C’était un gosse assez prétentieux et fayot, ami avec un certain Draco Malfoy. Plutôt mignon et galant il était beaucoup apprécié en revanche, ses notes étaient moyennes puisqu’il passait son temps avec ses amis donc il n’apprenait pas ses leçons. Ses notes variaient de D à E. Kyle appartenait bien sur à la maison de Serpentard comme le restant de leur famille. Ce qui avait mené Elena chez les verts était sa grande ambition et son manque de courage lorsqu’elle était jeune.

Cette dernière avait été une vraie lâche mais dorénavant, cela a changé. Elle sait qu’en étant Auror, sa vie serait en danger à chaque moment de sa vie. Quelques minutes plus tard, la brune ouvrit la porte du bar et elle sentit qu’il y avait une immense chaleur à l’intérieur. Cela était en contraste avec la température extérieure. A l’intérieur, il devait y avoir une dizaine de personnes qui parlaient et chuchotaient par moments. C’est sur une chaise, près d’une table à proximité de la fenêtre qu’était située Aurora Sinistra, la professeur d’astronomie que devait voir la Stewart. Elle l’avait reconnu grâce à ses yeux bleus et à sa coiffure. Elena l’avait déjà vu auparavant dans un journal dans la rubrique de l’astrologie. Un petit sourire aux lèvres, la jeune femme s’assit en face de sa future interlocutrice.

    - Bonjour professeur, Sinistra. J'espère ne pas vous avoir fais patienté trop longtemps. A vrai dire, j'étais beaucoup occupée au ministère..
Elena Stewart
Elena Stewart
Auror • Membre de l'Ordre du Phénix

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2010

Parchemin de l'élève
Années d'étude: Ancienne Serpentard
Points apportés: /
Points retirés : /

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum