Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des copies a corrigé (Libre)

2 participants

Aller en bas

Des copies a corrigé (Libre) Empty Des copies a corrigé (Libre)

Message par Gabrielle Death Sam 20 Mar - 17:00

Le regard figé sur des centaines copies, des marques rouges passant sur la douce écriture de couleur bleue pale, des traits tirés à la main, des mots entoure, des chiffres écrit dans la marge, un soupir poussait de temps en temps, des bruit de craquement de doits toute les cinq minutes. Appart sa et le simple craque de plumes sur ses tonnes de feuilles, le silence était plus que pesant dans la salle des professeurs. Un soupir, un regard innocent posé sur la porte menant vers l’extérieur, un plume continuant à écrire qui se planta sans le faire exprès dans une main qui n’avait rien demandé. Par le plus grand étonnement, pas un son ne sorti de la bouche de la personne qui avait reçue la plume dans la main, simplement un grincement de dent et un nouveau soupir de désespoir inconnu.

- Qu’est que je crois…

Je pris ma plume qui c’était planter dans ma main, je lançai loin de moi l’air de rien, je regardai ma main, un peux de sang sortie de la blessure que m’avait la pointe de la plume. Voir se sang, me donna des frison partout dans mon corps, un dernier regard autour de moi. J’ouvris doucement la bouche, laissant ma langue passait sur sa blessure, léchant de sang, ce doux sang, qu’elle gout délicieux, quoi que j’avais un léger penchant pour le sang des hommes d’âge mure. Quand ma langue, retourna à sa place dans ma bouche, je pus admirer ma blessure qui était complètement guérite. Je me levai, m’approcha d’un pas discret vers la fenêtre, il faisait a peine jour, le soleil ne c’était pas lever il y a pas longtemps. Tout le monde devait dormir à cette heure, je pouvais donc prendre mon temps dans cette salle.
Gabrielle Death
Gabrielle Death
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part derriere toi

Parchemin de l'élève
Années d'étude: Ancienne Serpentard
Points apportés: 10
Points retirés : /

https://poudlard-6.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Des copies a corrigé (Libre) Empty Re: Des copies a corrigé (Libre)

Message par Aurora Sinistra Sam 20 Mar - 19:57

Pouff, quelle journée. J'etais epuisé. Je descendis de la tour d'astronomie pour aller me coucher. J'arriva devant la porte de mon appartement essouflés par le nombres incontestable de marche qui me separait de ma salle de classe. J'ouvris la porte et m'allongea sur le premier fauteuil. Je ferma les yeux et commenca à m'endormir lorsque je me relava d'un coup. J'avais oublier un papier important dans la salle des profs. Bien sur le peu de fois où j'y vais, il faut que j'oublis un truc là-bas.

- Mais pourquoi... maintenant.

J'etais tellement fatiguer que j'avais de mal à garder les yeux ouverts. Je sortis donc lentement de mon appartement, pris ma baguette et prononca la formule Lumos. Je monta jusqu-à la salle des professeurs. Cela avait suffis à me reveiller. J'allais entré quand j'entendis:

- Qu’est que je crois…

Il y avait quelqu'un dans la salle des professeurs à cette heure si ? Mais qui? Je decida d'entrer pour savoir. Ma curiosité etait trop importante et de toute façon je devais y entrer. J'entra donc et vis Gabrielle. Je ne l'aimais vraime pas, cela devais venir que l'on aimait la même personne mais quoi qu'il en soit j'aurais preferer une autre personne. Même cette harppy de Dolores aurait fait l'affaire. J'entra d'un pas non challant, m'approcha de mon casier et lui dit:

- Que faites vous ici, si tard, chère collègue ?
Aurora Sinistra
Aurora Sinistra
Modératrice • Professeur d'astronomie •

Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : dans les etoiles

Parchemin de l'élève
Années d'étude: Ancienne Serdaigle
Points apportés: 10
Points retirés : /

Revenir en haut Aller en bas

Des copies a corrigé (Libre) Empty Re: Des copies a corrigé (Libre)

Message par Gabrielle Death Dim 21 Mar - 12:32

Une porte s’ouvrit, était-ce lui ? Non, pas à cette heure là comme même et pourquoi pas d’ailleurs ? Je restai calme, regardant toujours dehors, mon cœur battait, mais mon visage rester des plus neutre. Plus mon cœur battais, plus je sentais des pics de fers appuyer dessus comme pour essayer de le faire cesser de battre.

- Que faites-vous ici, si tard, chère collègue ?

Cette voix, se son horrible qui me faisait grincer les dents, redresser mes cheveux sur ma tête, je sentis mes deux dents de vampire se dresser prêt a mordre. Il me fallut cinq secondes, pour me calmer et me retourner le visage vers Aurora, je l’aimais pas du tout et je crois bien que c’était réciproque et pour vous dire sa me convenait parfaitement. Je la regardai se diriger vers son casier.

- J’étais entrain de corriger des copies avant votre arriver, et vous que faites-vous ?

Ce n’était pas tout à fait vrai, c’était a cause de mon insomnie que j’étais là. Depuis que mon père m’avait mordu, je ne dormais plus la nuit et mon coter humain m’empêcher de dormir la journée. Sa me faisait drôle de ne plus dormir, mais je commençais à m’y habituer. Le plus dur ce n’était pas sa, c’étais que je devais me retenir de ne pas sauter sur n’importe qui pour lui boire le sang, l’air de rien. Je me demande bien comment mon père fait, surement grâce à ces placards remplie de sang.
Gabrielle Death
Gabrielle Death
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part derriere toi

Parchemin de l'élève
Années d'étude: Ancienne Serpentard
Points apportés: 10
Points retirés : /

https://poudlard-6.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Des copies a corrigé (Libre) Empty Re: Des copies a corrigé (Libre)

Message par Aurora Sinistra Ven 26 Mar - 22:56

- J’étais entrain de corriger des copies avant votre arriver, et vous que faites-vous ?

- J'ai oublier un document important.

Je m'approcha de mon casier, pris le fameux papier, le plia dans ma robe de professeur.Je me retourna vers elle. Au ton de sa voix, elle ne s'attendait pas à moi. Je m'approcha d'elle et m'assis à la table ou elle etait elle même assise.

- Tu t'atendais à qui?... avant que je rentre. Tu semblais avoir le souffle coupé. dis-je avec un petit sourire en coin.

Je savais très bien au fond à qui elle pensait. D'ailleurs dans ses cas la, elle semblais si fragile. Je ne pouvais pas m'empecher d'avoir mon visage mesquin.
Aurora Sinistra
Aurora Sinistra
Modératrice • Professeur d'astronomie •

Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : dans les etoiles

Parchemin de l'élève
Années d'étude: Ancienne Serdaigle
Points apportés: 10
Points retirés : /

Revenir en haut Aller en bas

Des copies a corrigé (Libre) Empty Re: Des copies a corrigé (Libre)

Message par Gabrielle Death Ven 26 Mar - 23:13

- J'ai oublié un document important.

*Normal, avec une tête aussi vide*Pensait-je au plus profond de moi

- Tu t'attendais à qui?... avant que je rentre. Tu semblais avoir le souffle coupé

- Il est vrais que j’attendais à n’importe qui sauf vous.


Je lui fis un sourire, un sourire narquois, puis je retournai vers mes copies ramassant la plume que j’avais lancé à mon moment de crise, un dernier regard vers elle, en lui disant.

- Et si j’attendais quelqu’un en particulier, se sont pas vos affaires, chère collègue.

Ces mots avait dit avec un certain ton d’humour, enfin pour moi. Il est vrais que j’attendais le Professeur Rogue avec une grande impatience, j’avais simplement envie de le regarder même de loin, un simple regard que je serais la seule à connaitre. Mais pour l’instant, là seule que je souhaiter c’était de sauter sur un élèves et boire son sang, jusqu’à la dernière goutte. Je rigole bien sur ou pas…..
Gabrielle Death
Gabrielle Death
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part derriere toi

Parchemin de l'élève
Années d'étude: Ancienne Serpentard
Points apportés: 10
Points retirés : /

https://poudlard-6.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Des copies a corrigé (Libre) Empty Re: Des copies a corrigé (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum