Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Elena Stewart. (Double compte d'Ombrage)

4 participants

Aller en bas

Elena Stewart. (Double compte d'Ombrage) Empty Elena Stewart. (Double compte d'Ombrage)

Message par Elena Stewart Sam 20 Mar - 22:18

VOTRE PERSONNAGE

Nom: Stewart
Prénom: Elena
Age: 21 ans
Profession: Auror et membre de l'ordre du phénix.
Maison souhaitée: Serpentard, son ancienne maison.
Type de baguette: 26 centimètres, bois d'Acajou et plume d'hypogriffe. Rapide et efficace pour la métamorphose.

Description physique :

C'est une très belle femme qui plait aux hommes. Elle a assez de charme pour se trouver un copain. Ses cheveux sont plus ou moins longs, cela dépend des jours. Douée en métamorphose, la jeune femme sait se les faire pousser très rapidement ou bien les rétrécir à volonté. Durant les fêtes, ils sont plutôt long et un peu ondulés. Les yeux d'Elena sont verts et elle tient cette couleur de son père puisque sa mère les possède de couleur marron. Son nez est discret et ses lèvres sont assez fines. Elle n'est ni petite ni grande avec son mètre soixante cinq. Son poids est normal, voire dans l'idéal. Sa poitrine est éventuellement normale mais ce n'est pas cela que regarde automatiquement les hommes. En général, ces derniers se focalisent sur ses beaux yeux un peu en amandes.

Caractère & Goûts (aime, aime pas) :

C'est une femme qui peut avoir l'air sévère ou sympathique, cela dépend des jours puisque son humeur est souvent changeante. Au fond d'elle, c'est une personne généreuse, gentille mais méfiante. Elle ne tombe jamais dans les pièges et a tendance à réfléchir trop loin alors que les réponses sont faciles. Mais c'est cette facilité qui l'a fait tant douter. Elle est très ambitieuse et c'est cela qui l'a mené à Serpentard, étant plus jeune. Elle aime aider les gens, rire avec les amis, donner son avis mais n'aime pas les hypocrites ni perdre un jeu ou un combat. Elle peut s'énerver très vite lorsqu'elle ne gagne pas ou lorsqu'elle se fait ridiculisée. Sinon, elle peut garder son calme et son sang froid quand elle le veut. La brune a toujours été douée en métamorphose et en enchantements qui ont été ses matières préférées. La DCFM lui plait aussi sauf la divination auquel elle n'a jamais pu ouvrir son troisième oeil et l'histoire de la magie qu'elle a toujours trouvé ennuyant. Elle n'a pas la main verte ce qui lui a apporté que des notes moyennes en botanique.

Elle fait partie de l'ordre du phénix et apprécie les moldus. Elle ne connait pas toute leur culture et leurs traditions mais elle se dit qu'ils sont des gens comme eux sauf qu'ils sont dépourvus de pouvoirs magiques.

Histoire du personnage :

Elle est née un 2 mai à Ste-Mangouste. Durant son enfance, il n'y eut rien de bien spécial puisqu'elle était comme tout le monde. A sept ans, elle a découvert ses dons magiques afin de sauver son cochon d'inde des griffes de son chat affamé. Elle l'avait effrayé en le soulevant en l'air et en le faisant tomber sur le canapé. A onze ans, elle reçut une lettre de Poudlard lui indiquant qu'elle était inscrite dans cette académie et qu'elle devrait s'y rendre au mois de septembre avec les fournitures scolaires nécessaires. Sa première baguette magique se révéla très rapide et flexible. Ses sept années dans le château avaient été merveilleuses ! Elle était une élève très douée en métamorphose et aux sortilèges et enchantements. Elena se débrouillait aussi en défense contre les forces du mal mais ce fut très lamentable en ce qui concerne la divination et la botanique. En fait, la Stewart connaissait les noms des plantes et leurs propriétés mais baclait vraiment tout en ce qui concerne la pratique. La brunette avait occupé le poste de poursuiveuse au Quidditch mais n'a jamais pu décroché le titre de préfète car il lui était déjà arrivée de commettre des méfaits qui avaient fait tâche à sa candidature en fin d'année de quatrième. En sixième année, elle fut heureuse de connaître le résultat de ses buses :

DCFM : O
Sortilèges et enchantements : O
Métamorphose : O
Botanique : A
Divination : P
Histoire de la magie : P
Soins aux créatures magiques : A
Astronomie : E
Potions : E


Ces résultats lui avaient ouvert les portes nécessaires pour devenir un bon Auror ! Et c'est ce qu'elle est aujourd'hui.



Famille :

Son père et sa mère se nomme Henry et Erika Stewart. Ils sont âgés respectivement de 46 et 44 ans.
Ils ont eut deux enfants dont l'ainée est Elena et le dernier âgé de seize ans qui étudie toujours à Poudlard. Le petit frère se nomme Kyle.
Henry Stewart a deux frères et une soeur qui ont chacun de un à trois enfants. Erika n'a qu'une grande sœur qui a, comme elle, deux enfants.
La grand-mère maternelle de Elena vit en France alors que celle du côté de son père vit tranquillement à Manchester avec son mari où elle élève des animaux de ferme. Son grand père maternel est mort, tué par Bellatrix Lestrange.

La famille Stewart est une famille de sang-pur. Les premières générations ont pactisé avec le mal. On raconte qu'il n'y a eu qu'un seul moldu dans cette lignée. Ce fut une jeune femme faisant partie de cette famille qui avait épousé un moldu qu'elle trouvait si beau et intelligent. La grand mère de cette jeune femme, refusant que ces deux là aient un enfant, n'avait pas hésité à tuer l'homme grâce à sa baguette magique. A part cela, il n'y avait jamais eu d'autre non magicien chez les Stewart. La nouvelle génération ne pactise pas avec le mal, est beaucoup plus sympathique mais trouve les moldus bizarres et ne sont pas vraiment ouverts à eux. Ils les évitent quand ils le peuvent mais lorsqu'ils n'ont pas d'autres choix, ils leur disent quand même bonjour, merci et au revoir.


Actrice/Acteur interprétant votre personnage : Kristin Kreuk

VOUS MÊME

Prénom: Lilany, mon surnom Razz
Age: 15 ans
Personnages préférés dans HP : Hermione Granger et Ombrage.
Personnages déjà joués : Sur ce forum, je joue également Dolores J. Ombrage ^^
Elena Stewart
Elena Stewart
Auror • Membre de l'Ordre du Phénix

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2010

Parchemin de l'élève
Années d'étude: Ancienne Serpentard
Points apportés: /
Points retirés : /

Revenir en haut Aller en bas

Elena Stewart. (Double compte d'Ombrage) Empty Re: Elena Stewart. (Double compte d'Ombrage)

Message par Dolores Jane Ombrage Sam 20 Mar - 22:20

Je ne me souhaite pas bienvenue mais je mets la couleur du groupe de mon double compte Wink
Dolores Jane Ombrage
Dolores Jane Ombrage
Modératrice ☼ Professeur de DCFM ☼

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 68
Localisation : A Poudlard, dans mon bureau.

Parchemin de l'élève
Années d'étude: Ancienne Serpentard
Points apportés: 15
Points retirés : /

Revenir en haut Aller en bas

Elena Stewart. (Double compte d'Ombrage) Empty Re: Elena Stewart. (Double compte d'Ombrage)

Message par Aurora Sinistra Sam 20 Mar - 22:55

rebienvenue

ta fiche est superbe
Aurora Sinistra
Aurora Sinistra
Modératrice • Professeur d'astronomie •

Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : dans les etoiles

Parchemin de l'élève
Années d'étude: Ancienne Serdaigle
Points apportés: 10
Points retirés : /

Revenir en haut Aller en bas

Elena Stewart. (Double compte d'Ombrage) Empty Re: Elena Stewart. (Double compte d'Ombrage)

Message par Gabrielle Death Sam 20 Mar - 23:49

Ton double compte est magnifique moi qui pensait que tu prendrait Ginny ^^. Bref, rien a dire, ta présentation est plus que parfaite.

Je te valide ^^ et je souhaite bienvenue (une nouvelle fois)
Gabrielle Death
Gabrielle Death
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part derriere toi

Parchemin de l'élève
Années d'étude: Ancienne Serpentard
Points apportés: 10
Points retirés : /

https://poudlard-6.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Elena Stewart. (Double compte d'Ombrage) Empty Re: Elena Stewart. (Double compte d'Ombrage)

Message par Dolores Jane Ombrage Sam 20 Mar - 23:58

J'hésitais entre Ginny et un adulte mais comme il n'y a personne qui est dans l'ordre du phénix, et bien j'ai tranché. ^^'
Dolores Jane Ombrage
Dolores Jane Ombrage
Modératrice ☼ Professeur de DCFM ☼

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 68
Localisation : A Poudlard, dans mon bureau.

Parchemin de l'élève
Années d'étude: Ancienne Serpentard
Points apportés: 15
Points retirés : /

Revenir en haut Aller en bas

Elena Stewart. (Double compte d'Ombrage) Empty Re: Elena Stewart. (Double compte d'Ombrage)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum