Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ayumie Angel (double-compte Gabrielle)

3 participants

Aller en bas

Ayumie Angel (double-compte Gabrielle) Empty Ayumie Angel (double-compte Gabrielle)

Message par Ayumie Angel Dim 21 Mar - 18:12

VOTRE PERSONNAGE


Nom: Angel

Prénom: Ayumie

Age: 17 ans

Profession: Etudiant

Maison souhaitée/ Ancienne maison: Serpentard

Type de baguette: Bois de charme et ventricule de dragon

Description physique: Ayumie est une grande rousse, de corpulence normal, avec des yeux couleur chocolat en forme d'amandes, normal pour une Japonaise, et des lèvres fines, la plupart du temps maquillées d'un beau rouge. La plus tard du temps Ayumie porte des vêtements a la mode et qu’on trouve seulement dans des boutiques pour riches. Elle porte tout le temps des gants, qu’importe le temps et qu’importe la saison.

Caractère & Goûts (aime, aime pas) : Aime les animaux, son chéri, ses amis, la magie noir, les cours (enfin certain). Je n’aime pas les moldus, les sangs de bourg, mes ennemis, l’ordre du phénix. Je me sens obliger de m’enfoncer dans les ténèbres les plus obscurs mais dans tout ce noir mon cœur est très fragile et très tendres.

Histoire du personnage :

-Dit maman pourquoi je ne peux pas aller jouer dehors comme les autres enfants ?

-Parce que tu es malade, ma chérie

- Je serais, bientôt guérit ?

- Heu… Oui, bien sur

- Chouette, je vais bientôt aller jouer dehors

J’avais 4 ans quand j’eu cette discutions avec ma mère, j’ai maintenant 16 ans et je suis toujours malade. Je suis Hémophile, pour ceux qui ne connaissent pas je vais vous expliquer. Si je me coupe, je risque de mourir si on ne trouve pas vite un moyen de faire arrêter le sang de couleur, car il coule, il coule jusqu'à qu’il n’y a plus de sang. Très peux de femmes ont cette maladie, pas de chance c’est tomber sur moi. A cause de sa je ne suis allé jamais a l’école des moldus quand j’étais jeune et je n’ai jamais allé dehors me faire des amis voisin. Bon, bref, je suis née ici en Angleterre, cela vous étonne, surement a cause de mon visage de Japonaise. Ma mère est Japonaise, mon père… Je ne sais pas, a vrais dire je ne les jamais connue et ma mère ne m’en a jamais parler, et puis je ne lui jamais demander des informations sur lui. Je ne sais pas exactement se que fais ma mère comme boulot, tout ce que je sais c’est qu’elle travaille presque tout le temps et qu’elle rentre très tard le soir. En tout cas, je m’en fiche un peux tant que ma mère rentre a la maison avec plein de sous sa me vas très bien. Quand j’ai appris que j’allais a l’école des sorciers, j’étais superbe heureuse mais d’un coter pas tellement car je n’étais pas sur que j’y aille a cause de ma maladie. Mais a la fin, ma mère a accepté. Je n’avais qu’une envie me faire des amis, avoir mes premiers amis, mais comment faire ? Aucune importance, l’importance c’est que je vais aller pour la première fois à l’école et pas n’importe école, une école de magie. Vivement le jour de la rentrer.

Famille : Ma mère s’appelle Thoru, elle a 35 ans, elle ma eut très jeune.

Actrice/Acteur interprétant votre personnage : Ayumi Hamasaki

Poudlard-Mystery



Pour ceux qui sont inscrits sur Poudlard-Mystery
La Suite de l'histoire: Je suis tombé amoureuse l’année dernière, j’ai eut des amis, j’étais tout simplement heureuse. Mais soudain une lettre parvenus dans mes mains, mon chemin était tracer, les mangemorts était mon avenir. Plus mois passer, plus mon regards devaient noir, mes penser devait négatives, à la fin de l’année une marque se fut sur mon bras gauche. La marque des ténèbres. Le seule coter positif, qu’il me rester était mon amour de toujours.

VOUS MÊME


Vous n'êtes pas obligé de remplir

Prénom: Elodie
Age: 15 ans
Personnages préférés dans HP : Draco, Severus et Lucuis
Personnages déjà joués : Je joue Ayumie Death ici

Spoiler:
Ayumie Angel
Ayumie Angel
Élève de Serpentard

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2010

Parchemin de l'élève
Années d'étude: Septième année
Points apportés: 10
Points retirés : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ayumie Angel (double-compte Gabrielle) Empty Re: Ayumie Angel (double-compte Gabrielle)

Message par Dolores Jane Ombrage Dim 21 Mar - 18:13

Bienvenue, chère Serpentard,

Je serais ravie de vous avoir dans ma future Brigade Inquisitoriale.
Dolores Jane Ombrage
Dolores Jane Ombrage
Modératrice ☼ Professeur de DCFM ☼

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 68
Localisation : A Poudlard, dans mon bureau.

Parchemin de l'élève
Années d'étude: Ancienne Serpentard
Points apportés: 15
Points retirés : /

Revenir en haut Aller en bas

Ayumie Angel (double-compte Gabrielle) Empty Re: Ayumie Angel (double-compte Gabrielle)

Message par Amanda Johnson Dim 21 Mar - 18:40

re bienvenue
j'espère pouvoir faire un rp rapidement avec toi
Amanda Johnson
Amanda Johnson
Élève de Serdaigle

Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Poudlard

Parchemin de l'élève
Années d'étude: Sixième année
Points apportés: 15
Points retirés : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ayumie Angel (double-compte Gabrielle) Empty Re: Ayumie Angel (double-compte Gabrielle)

Message par Dolores Jane Ombrage Dim 21 Mar - 20:01

Bon, comme tu ne peux pas te valider toute seule, je le fais pour toi Wink
Je déplace et ferme.
Dolores Jane Ombrage
Dolores Jane Ombrage
Modératrice ☼ Professeur de DCFM ☼

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 68
Localisation : A Poudlard, dans mon bureau.

Parchemin de l'élève
Années d'étude: Ancienne Serpentard
Points apportés: 15
Points retirés : /

Revenir en haut Aller en bas

Ayumie Angel (double-compte Gabrielle) Empty Re: Ayumie Angel (double-compte Gabrielle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum