Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gabrielle Death

Aller en bas

Gabrielle Death Empty Gabrielle Death

Message par Gabrielle Death Dim 14 Mar - 21:29

VOTRE PERSONNAGE


Nom: Death

Prénom: Gabrielle

Age: 33 ans

Profession: Professeur de l'histoire de la magie

Maison souhaiter: Ancienne Serpentard

Type de baguette:Bois d'érable et ventricule de dragon

Description physique:Gabrielle à de longs cheveux de couleurs noirs corbeau, les attache de temps en temps mais préfère les laisser tomber devant son visage pâle et blanc. Pâle, enfin pas vraiment elle fait seulement penser a un vampire. Grâce à son visage blanc la couleur rouge sang de son rouge à lèvre et le noir de ses yeux lui donne un certain charme. Gabrielle porte continuellement une longue robe noire de sorciers, quand elle est entrain de faire ses cours. Quand elle est chez elle, ou en sorti a Pré-Au-Lard, elle porte un jeans, un haut légèrement décolleter noir et un de grande bottes noire ou marron. Gabrielle porte continuellement une longue mitaine noir sur le bras gauche, seulement, il cache un tatouage de son passé et peut être de son présent.

Goûts (aime, aime pas) : J'aime quelqu'un et je n'aime pas les Gryffondors sa vous vas

Histoire du personnage :Je suis né quelque part en Roumanie plus précisément en Transylvanie, le pays des suceurs de sang, des vampires. D’ailleurs mon père en était un, mais ma mère était une sorcière digne d’une représentent de la magie noire. Ils s’aimèrent là-bas, au début ma mère allait être le diner de mon père mais celui-ci tomba complètement amoureux en la voyant. Un an, plus tard je naissais dans le grand manoir de mon père. Deux ans après ma naissance, mes parents se marièrent, ma mère accepta de devenir une vampire à son tour. Mais ils furent tout les deux d’accord, de me laisser pour l’instant être une humaine enfin une sorcière. Ma mère qui était né en Angleterre voulait absolument que je fasse mes études là-bas. Mon père accepta de déménager là-bas en échange il voulait vivre loin de la ville et dans un manoir, il préférer la solitude et les coins sombre en tant que vampire. J’entrai a mes onze ans a Poudlard, là-bas je fis la connaissance d’un jeune homme, donc je tomba amoureuse quand je l’aperçût la première fois. Il avait deux ou trois ans, je ne sais plus très bien, de plus que moi. Je n’oser pas trop l’aborder et encore moins de lui avouer mes sentiments, les seuls truc que je pouvais faire, c’était de le suivre, l’observer et penser a lui. Il n’avais pas vraiment de chance, un groupe d’élèves de chez Gryffondors n’arrêter pas de l’embêter. Quand il finit ses études, je fut très attrister mais par bonheur quelques années plus tard, nous deux, nous furent sous les ordres du seigneurs des ténèbres. Mais quand celui-ci disparut a jamais a cause d’un stupide bébé, chacun de nous partirent de notre coter. Mais voilà, que maintenant nos chemins se recroisse a nouveau, qui aurait deviné que chacun de nous deviendrait professeur a Poudlard.

Famille Razzère connu sous le nom de Dracula (surnom qu'il c'est donner) âgée de 150 ans et mère Marie-Charlotte qui a 80 ans

VOUS MÊME


Vous n'êtes pas obliger de remplir
Nom: ^^

Prénom: Elodie

Age: 14 ans

Personnage préférer dans HP: Drago, Severus et Lucuis

Personnage déjà jouer: Non
Gabrielle Death
Gabrielle Death
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part derriere toi

Parchemin de l'élève
Années d'étude: Ancienne Serpentard
Points apportés: 10
Points retirés : /

https://poudlard-6.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Death Empty Re: Gabrielle Death

Message par Gabrielle Death Dim 14 Mar - 21:30

Présentation Valider
Gabrielle Death
Gabrielle Death
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part derriere toi

Parchemin de l'élève
Années d'étude: Ancienne Serpentard
Points apportés: 10
Points retirés : /

https://poudlard-6.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum